SYLVIE TYRPA est une chanteuse Française d'origine Slave. Un cocktail explosif Vodka orange au doux zeste d'insolence.

Au départ, la petite fille qu'elle fut rêvait de devenir Artiste... Quelques saisons plus tard, la femme a exaucé le désir de l'enfant. 

Juste retour des choses, puisque SYLVIE a grandi dans une famille où la musique avait une place prépondérante et indispensable.

En chansons, SYLVIE revêt tous les costumes, passant de la poupée fragile à l'amazone conquérante, de la rebelle sulfureuse à la mutine coquine et à la femme fatale au parfum de panthère, bouche écarlate, assumant sans retenue sa féminité.

Artiste hors norme, inclassable, unique en son genre, son univers et son style sont très personnels et ses influences plurielles.

SYLVIE aime butiner ici et là les choses qui lui plaisent en s'inspirant des musiques riches et variées qu'elle a écoutées dans son adolescence. 

Elle regarde l'existence au travers d'un prisme et cela se ressent dans l'écriture de ses textes. Ses chansons sont féminines, sucrées, acidulées, pimentées, colorées comme une sorte de kaléidoscope qui les saupoudrerait de paillettes.

SYLVIE joue habilement avec les mots, conjuguant parfaitement métaphore et réalité, joie et nostalgie, et les assemble comme une sorte de pêle-mêle personnel en laissant libre cours à son imaginaire débordant.

Sa voix à la tessiture étendue, allie puissance et sensualité, passant du grave à l'aigu avec une grande aisance.

SYLVIE saura vous envoûter et vous ensorceler dans tous les différents registres musicaux qu'elle visite dans son riche répertoire.

SYLVIE... Tout simplement la vie sous forme de pitchs musicaux et le désir exaucé d'une enfant devenue grande qui vous entraîne dans ses délires fantasques, pop, Jazzy, bossa, indie pop, neo soul pour son plus grand plaisir et le vôtre. 

Cour