Et si on parlait du nouvel album de Sylvie T ?

Elle ne vous racontera pas sa vie personnelle, ne vous inventera pas des histoires de rencontres exceptionnelles avec des personnes hors du commun.

Toutefois, elle vous laissera le soin de la découvir et de mieux la connaître au travers de ses chansons tout en émotion et subtilité. Jamais de vulgarité ni de mots crus, pour plaire à un certain monde dans lequel elle ne se retrouve ni ne s'identifie. 

Son univers est une immersion dans le cinéma, celui de référence, l'incontournable en noir et blanc ou en couleur by de Luxe. Celui des esthètes et des connaisseurs au goût assuré. 

Ses chansons sont construites et pensées comme des "pitch". Un sacré challenge quand on pense qu'il faut raconter une histoire en 3 à 4 minutes.

Pari réussi ! Sylvie est avant tout une comédienne dans l'âme et c'est dans cet esprit qu'elle donne naissance à ses compositions, musique et paroles, et qu'elle les interprète avec réalisme en s'identifiant à chaque fois au héros ou à l'héroïne, leur insufflant vie et caractère. 

S'il existe un monde parallèle peuplé d'esprits et de fées selon ses croyances, il est certain qu'une magicienne s'est penchée sur son berceau pour lui instiller la grâce de la création tant ses chansons sont habitées par la sincérité et l'authenticité. 

Dans la vraie vie, nul besoin de tricher ou de s'inventer des identités pour exister... Sylvie est une Artiste AUTHENTIQUE et cela se ressent profondément. 

Si son étoile est timide, elle veille cependant intensément sur elle et sur ses oeuvres, persuadée que sa protégée a du talent à revendre... 

Aussi, à toutes celles et ceux qui ont saisi et qui apprécient l'univers de SYLVIE, sachez que vous êtes uniques car vous avez tout compris et pour cela, merci.

Le prochain album de SYLVIE T. sera un pur bonheur cinématographique...

Il flirtera avec le 7ème Art et vous emmènera...

...dans le grand Ouest Américain, à Katmandou, dans la mythologie, dans un polar noir des années 50, dans l'espace, dans les "petites maisons", dans l'ésotérisme, dans les fonds marins, dans la maison de Dieu avec un Gospel "endiablé". L'ensemble sur des rythmes de bossa, tango, folk et jazz où tous les instruments se donnent rendez-vous et jouent sur la gamme avec brio et volupté. 

L'Artiste vous convie dans quelque temps à découvrir son nouvel album délicieusement pluriel à l'image de sa fantasque créatrice. 

En attendant, avec une impatience non feinte, SYLVIE T. vous invite à la retrouver en écoutant son précédent album, le chavirant... "Délire". 

A très vite dans son monde en "Chant T." Cour